Consultez les questions fréquentes sur notre boutique en ligne.

J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE !
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant Mot de passe oublié et de vous laisser guider par les indications à l'écran. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien vous permettant de créer facilement un nouveau mot de passe.

COMMENT SUIVRE UNE COMMANDE EN COURS ?
Dans un premier temps, identifiez-vous à votre compte, en cliquant ici ! Si vous êtes déjà connecté à votre profil, vous pouvez consulter l'Historique de vos commandes puis sur "Voir le détail". Dans le même temps, des e-mails viendront confirmer les différentes étapes de votre commande (confirmation de commande, facture, expédition, livraison).

EFFECTUER UNE DEMANDE DE SAV
Vous aurez la possibilité d'effectuer un retour ou une demande de SAV en cliquant ici !
Ensuite laissez vous guider par le formulaire de retour.
FAQ